Témoignage de Catherine L. - Lead

Publié le par Manahaïm

 

Je m'appelle Catherine, je suis mariée et j'ai deux garçons. Nous sommes tous aux services de Notre Seigneur. C'est une grâce de Dieu. Mon mari et moi avons grandi chacun dans une famille qui nous a inculqué les vraies valeurs et les bases de l'évangile.
"Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé", je pensais que cela suffisait mais c'est le début de toute chose.
Je l'ai compris quand je suis arrivée au Ministère de l'Evangile. Quand le pasteur Marcel Kouamenan prêchait, il y avait des choses qui remontaient, des évènements que je ne comprenais pas auparavant mais qui avaient pourtant toute son importance (jalousie à mon encontre, sorcellerie sur ma vie, opposition, blocage...). Mon Papa m'a délivré de toutes ses oppressions. Comme le diamant brut, il me brise et me façonne.
Oh la la ! c'est dur mais il faut passer par là. Il y a tant à faire! J'ai compris qu'il fallait travailler pour mon Papa, alors rachetons le temps.
Pour l'heure, j'ai saisi la clé de la louange.
"Rien ne me séparera de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ". Je le confesse au nom de Jésus Christ car les plaisirs de ce monde sont éphémères - je les ai expérimentés - ils ne portent qu'illusions et destructions. Il y a une couronne à gagner. Dieu m'a tant aimé qu'il a donné son seul fils pour me sauver de ce monde perverti alors je n'ai pas le droit de le décevoir.
"Accorde moi la grâce de te louer chaque jour et éternellement dans ton amour".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article