Témoignage de Claudine C. - Lead

Publié le par Manahaïm

Je suis née dans une famille chrétienne.
J'ai grandi sans avoir connu mon père avec comme image le courage et la force de ma mère. Je me suis convertie à l'âge de 12 ans lors d'une évangélisation et j'ai continué à aller à l'église jusqu'à l'âge de 17 ans et demi. J'ai dû partir en France continuer mes études en me disant que je verrais ce que le monde avait à offrir.  Je suis allée dans une assemblée sans grande conviction car au fond de moi, je n'avais jamais été heureuse, tourmentée par ma conscience.... je n'arrivais pas à m'en sortir. Même, de retour en Martinique, j'ai continué dans cette hypocrisie avec une apparence de chrétienneté dans une église où la place du Saint Esprit était limitée.
Un jour, une soeur en Christ m'a invité dans une réunion d'évangélisation et là.... je me suis vraiment convertie, née de nouveau. J'ai abandonné par la grâce, je tiens à le souligner, par la pure grâce de Dieu, tout ce que je faisais dans le monde. 
Dieu m'a donné l'amour d'un père, cet amour que je n'ai jamais eu, amen.
Aujourd'hui, je sers Dieu et j'aspire à grandir et à marcher de gloire en gloire tout en laissant toute la place au Saint Esprit. 
A Dieu, soit la gloire pour ma vie.
Merci Jésus, Merci Saint Esprit, Merci mon Père.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article