Témoignage de Rose-Marie L. - Lead

Publié le par Manahaïm

Alors que j’étais persuadée que tout était perdu pour moi, détruite au plus profond de mon être, je voyais s’écrouler tout autour de moi dans ma famille.

Ne voyant aucun espoir à l’horizon, je criais à Dieu avec mes simples mots dans des moments de solitude. Il plut à Dieu de m’attirer à Lui en 2003, suite à une invitation au Ministère de l’Evangile. C’était là le début d’une nouvelle vie : j’ai enfin compris que je n’étais pas seule et que Dieu avait pour moi des projets de paix et non de malheur. Ce qui était valable pour mon époux et pour mes trois enfants. Les moments de grandes tristesses étaient remplacés par des moments où je louais et priais Dieu, celui qui m’a sauvé et racheté.

Une année après, mon époux a accepté Christ, j’ai vu la gloire de Dieu dans mon couple et sur la vie des mes trois enfants. Mes enfants qui résistaient ont aussi accepté Christ parce qu’il est écrit que ma famille et moi servirons l’Eternel.

Peu importe les épreuves, les persécutions, Dieu cherche le bon fruit qui en découle. Le Seigneur nous accorde beaucoup de bénédictions spirituelles et matérielles.

Je Te loue et je Te bénis. Je T’aime Jésus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article