Témoignage Chantal M - Lead

Publié le par Manahaïm

Je suis la 4e enfant d'une famille chrétienne de 7 enfants.
Comme dans toutes les familles chrétiennes, l'éducation des enfants était très rigoureuse. L'amusement, les fréquentations et les sorties passaient au second plan.
Mon univers tournait autour de l'église, les enfants de la communauté, les jeunes...
Sournoisement, je me rebellais... voulant expérimenter autre chose en dehors de l'église. Mais au fond de moi, je sentais un appel de Dieu. Il avait mis en moi des capacités de chants et de danse. J'ai donc fait partie de groupes de jeunes (chant & danse), de l'école du dimanche... Quand je suis arrivée dans l'assemblée "Ministère de l'Evangile", je me suis inscrite tout de suite dans une audition pour la formation d'un groupe de louange. J'ai été sélectionnée et me voici partie dans l'aventure du "groupe Gam'" composé de 8 chantres (avec mes 3 soeurs et mon beau frère). Dans ce groupe, j'ai la liberté d'exprimer tout ce que je ressentais pour l'Eternel. Là, je suis rentrée dans une expérimentation fabuleuse où j'ai appris à connaître la merveilleuse présence du Saint Esprit, à apprendre à connaître Jésus, à découvrir l'amour unique de Dieu et travailler avec Lui pour l'édification du peuple.
Aujourd'hui, je continue à persévérer sans relâche dans le jeûne et dans la prière, me laissant faire et guider par le Saint Esprit.
Soyez encouragés, Dieu connaît les projets qu'il a formés sur nous "Projets de paix et non de malheurs". Ses brebis connaissent sa voix et elles le suivront, Lui, Jésus, le Bon Berger ! A Lui, la gloire aux siècles des sièces. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article